Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arya Drottningu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

Introduisez-vous :
Eh bien, bonjour tout le monde. Je me nomme donc Arya Drottningu, j'ai 19 ans et j'habite à la Réunion.
-C'est une île.
-Une île ?
-Oui, une île situé au beau milieu d'un océan. Et ...
-Un océan ?!
-Mais oui, bor*** !

Je m'égare. xD

Racontez nous votre vie et décrivez-vous :
Je suis actuellement en études d'informatique, j'ai les yeux bleus, les cheveux bruns, 1m80, et je suis (du moins je l'espère) suffisamment actif, sympathique, pas trop mal foutu et drôle pour que vous acceptiez de me parlez. ^^

Quels sont vos loisirs ?
Voyons :
- la lecture : Je suis un fou de la lecture. Je lis très vite avec une excellente faculté de mémorisation (plusieurs concours de lecture à mon actif). Je suis plutôt porté sur la science fiction et l'héroïc fantasy. Pour les connaisseurs, Raymond E. Feist est mon auteur préféré.
- le sport : Je fais de la course de randonnée, de la natation, du badminton, et du tir sportif. Je suis quelqu'un de très sportif qui ne rechigne jamais devant une bonne scéance d'exercice.
- la musique :Je suis pianiste à mes heures perdues. Bien qu'appréciant la musique classique, disco et autres, je préfère de loin..... ACDC et consorts ! Eh oui, je suis un gros fan de rock/hard rock.
- l'informatique : Je suis un peu geek sur les bords. Démonter/remonter un ordinateur, optimiser ses performances,... ça me connaît. Et je dois avouer un petit faible pour les jeux vidéos quand j'en ai le temps. Je joue d'ailleurs à Berserker, Bloodmoon, S&F, Eredan GT, Runes of Magic, Empire Universe 2 et Mechrage.

Je pense avoir fait le tour. Je n'ai pas cité les sagas MP3 ( vous aviez peut-être deviné ? xD).

Votre personnalité ?
Je pense être quelqu'un d'assez ouvert, drôle quand je le veux bien, agréable à vivre en résumé. A vous de juger !

Bon, je pense avoir fait une description assez complète de mon moi profond.
Et pour ceux qui se poseraient la question malgré mon nom et mon avatar féminin, je suis un mec.

Dernière édition par Arya Drottningu le Mer 7 Mar - 22:23 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferick
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

ouahou belle présentation !!!
veux tu m'épouser ??? non ??? en fait tu as raison !!! sinon bienvenue encore une fois !!!

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

Merci ^^

ferick a écrit:

veux tu m'épouser ??? non ???

Vaudrait mieux pas, surtout si t'as lu le dernier spoiler de ma présentation. xD

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

Effectivement, c'est la présentation la plus complète que nous avons (bien qu'au début, j'avais fais le critère présentation pour que l'on présente son avatar avec son histoire pour l'intégrer plus facilement dans le role play...).
Le truc qui est assez hallucinant c'est que tu sais faire énormément de chose !! Je dois avouer que je suis impressionné ! Moi qui ai envie de faire plein de chose mais qui n'a jamais le temps de faire quoi que ce soit... (c'est mon coté bordélique ça je crois...)

En tout cas encore une fois, je te souhaite la bienvenue dans notre guilde et je suis content de te compter parmi nous ^^

Visiter le site web du posteur
Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 06:43 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

.....
C'est vrai qu'en y regardant,...je fais pas mal de choses.... J'y avais pas vraiment prêté attention. ^^ Je m'amuse beaucoup dans tout de ce que j'ai fait, donc je ne fais pas attention au temps que j'y consacre. Wink
Je suppose que c'est parce que je suis bien organisé. Very Happy
Ma présentation est complète ?.... Je suppose qu'elle l'est plus ou moins. ^^ Quand je fais quelque chose, je le fais à fond, ou je ne le fais pas, donc... Mais je pourrais sans doute encore rajouter des trucs. xD

Et encore merci pour ta bienvenue ^^
Si il y a besoin de quoi que que ce soit qui soit dans mes cordes, n'hésitez pas à demander. Wink

Alyona
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

la Réunion? Cool ça.

J'y suis déjà allé 2 fois, et j'y retourne en Janvier. T'es dans quel coin?

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 06:33 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

Dans les hauts de St-Denis, à Bois de Nèfles. ^^
Un coin calme, comme j'aime. Wink

Alyona
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

Moi je connais surtout St Gilles. Forcement, étant un zoreille ^^

J'aimerais savoir: si je passe de Métropole à l'Ile, la 3G fonctionne toujours? je sais qu'il y a une couverture, mais je ne sais pas si je dois payer un supplément ou non.

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

Bonne question. En théorie, je ne pense pas que tu ais à payer. Ça devrait marcher. Mais renseigne toi chez ton opérateur, ce sera plus sûr. ^^

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

A toutes fins utiles, je signale que je joue en plus de S&F 1,4,6 et 7, à Eredan GT, à MechRage, à Bloodmoon 1 et à Empire Universe 2 que je recommande particulièrement.

Si l'envie vous prends de m'y rejoindre, inscrivez vous sur le serveur de Polaris (je suis aussi sur Boréalis, mais il est moins bien).
Je vous donne un lien : http://polaris.eu2.looki.fr/game.php?u=9673868

truck
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

Bonne description c'est vrai que tu es sympa malgrès le radin mais ça j'ai presque oublié XD et t'es une fille ou pas?

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

truck, cette question m'étant posé pour la n-ième fois, je te demande gentiment de relire le spoiler de ma présentation. Wink

truck
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Arya Drottningu Répondre en citant

a oui mais je me méfiais des trucks spoiler^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Arya Drottningu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation