Forum Index

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Charte de la guilde

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Charte de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Safire
Guest

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:51 (2011)    Post subject: Charte de la guilde Reply with quote

J'aime la touche féminine apportée à cette charte... en rose on a tout de suit envie d'adhérer^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

PostPosted: Mon 16 Jan - 16:49 (2012)    Post subject: Charte de la guilde Reply with quote

Lu et approuvé Very Happy

Back to top
VodkaDrinker
soldats
soldats

Localisation: Quelque part dans les plaines glaciales de ce monde

PostPosted: Sat 28 Jan - 17:52 (2012)    Post subject: Charte de la guilde Reply with quote

Lue et approuvée  

Back to top
MSN Skype
MyTiCk
Guest

PostPosted: Sun 5 Feb - 12:15 (2012)    Post subject: Charte de la guilde Reply with quote

Okay, ça marche !

Back to top
Garona
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar - 14:59 (2012)    Post subject: Charte de la guilde Reply with quote

Bien chef!
Lue et approuvée.
Mais cette charte doit dater... Donner de l'or alors que le compte est plein me semble obsolète, non?

Back to top
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

PostPosted: Tue 6 Mar - 11:57 (2012)    Post subject: Charte de la guilde Reply with quote

Charte mise à jour ^^ J'aime beaucoup ton logo garona. Par contre pourrais tu s'il te plais diminuer un peu ton avatar. Merci d'avance =)

Back to top
Visit poster’s website
Garona
Guest

PostPosted: Tue 6 Mar - 13:46 (2012)    Post subject: Charte de la guilde Reply with quote

Voilà chef!
C'est fait, c'est rectifié... désolé! Elle est pas plus grande que la vôtre maintenant!
Pour ma défense, je dis qu'il faut pas laisser tant de marge à un infographiste! : 700x700 pixels! lol J'ai pas tapé au max pourtant =(
Du coup, c'est MyTick qui est trop large!
Ptet revoir le format max...
(hors contexte, cette discussion pourrait être éveiller les soupçons de modos mdr!)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2019)    Post subject: Charte de la guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Charte de la guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation