Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Raizor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raizor
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Raizor Répondre en citant

Bonjour tout le monde donc voilà je viens d'intégrer la guilde  Very Happy mais j'ai eni tout d'abord de vous dire ce que j'ai fait avant ><

j'ai été dans une guilde avec mon ami ( un faux ami .. enfin ami d'argent en réalité on se connais et tout)

et il l’attaqué de temps en temps mais je considéré cela amicalement...Mais là il y a son pote qui est venu qui se fait nommer tasca dans le jeu -_-...et lui aussi m'attaque ensuite ils ont commencé à dire une chose qu'il fallait pas Evil or Very Mad .Ils ont dis que mon perso est NUL Evil or Very Mad .
ensuite ils continué à m'attaquer là je me suis dis bon je vais aller dans une autre guilde.
et  là je suis entré dans le panthéon et ai vu un ange Okay (mai ne me souviens plus de son nom)

ensuite j'ai entré dans sa guilde et ai envoyé un message à tout les officier et là hop me voilà ^^ Very Happy

-voilà je vais me présenter je m'appelle Dean.
-joue également: sur serveur 6.
-motivation: Je préfère jouer à plusieurs que seul,c'est plus drôle et on peut étre aidé, avoir des astuce et autre.
-Nationalité: Yougoslave (Mais je vis en France et si il y a des fautes d'orthographe alors désolé ^^

voilà je crois que les présentation sont faites =)

Dernière édition par Raizor le Jeu 1 Sep - 11:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Raizor Répondre en citant

C'est les feux de l'amour !! ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Raizor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation