Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mode de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrou
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

Okay Okay SALUT A TOI QUI LIS CE MESSAGE DE RECRUTEMENT Okay Okay

Le recrutement pour devenir membre des ANGES BLANCS est ouvert a tout les joueurs de shakes & fidget motivés.

Nous vous demandons juste de remplir un petit formulaire ci dessous, histoire d'en apprendre un peu plus sur vous et surtout d'avoir pris connaissance de la description de la guilde.

FORMULAIRE:  

- Ton pseudo?

- Ton niveau?

- Ton ancienne guilde?

-Pourquoi notre guilde?

-Qu'est ce qui t'a attiré?

-Es tu actif , inactif , super actif?

- Quel es ton type de monture?

Après avoir remplie ce formulaire nous te repondrons au plus vite.

Merci d'avance.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eoze le paladin
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

bonjour , je pourrai rejoindre la guilde? je m'appel joffrey , mon pseudo c'est eoze... (se dirige vers la porte de sortit...)

tigrou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

mdr ba ecoute repond au questionnaire et on verra^^.

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

Je ne sais pas... joffrey c'est pas vraiment un nom angelique... Ecoute, va te confesser devant goreshade et apres on verra... (VIVE LE BIZUTAGE !!!! HE HE HE !)

Visiter le site web du posteur
tigrou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

ahahahaha mdr

goreshade
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

bizutage!!!! j' adore!!!! J' ai champ libre?

tigrou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

sur qui gore???

goreshade
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

ben joffrey allias eoze! (c' est de l' humour tigrou, c' est quand même lui avec thaos qui nous a acceuillis les éternelles et moi! D' ailleurs je ne suis pas le dernier éternelle?)

tigrou
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

ok mais je rigolais aussi tk pas gore^^  Okay

Ashu
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

D'avance, merci d'avoir le courage de me lire car ça risque d'être long Very Happy

- Ton pseudo?

Je suis Ashu, normalement c'est mon diminutif car mon pseudo de gamer est toujours le même : Ashurai. J'ai d'ailleurs d'abord créé un perso sous ce nom, puis, ne connaissant pas le jeu et y allant à fond, tête baissée, je me suis rendu compte que les champignons n'étaient pas une sous-monnaie des piéces d'argent aprés cliqué comme un fou sur "Nouveau Stock" dans l'armurerie.... Bref... J'ai donc créé Ashu Smile

- Ton niveau?

Je viens de commencer donc je suis un super mega noob, et je préfère vous prévenir, je le suis à vie Sad

Donc sinon pour répondre je suis niveau 8 (waaooow !!!!)

- Ton ancienne guilde?

Pas d'ancienne guilde, j'ai par habitude d'intégrer une guilde et d'y rester jusqu'à sa mort, si elle arrive Smile

- Pourquoi notre guilde?

Merci déjà a ceux qui m'ont déjà lu jusque l'a (ca doit être super chiant, surtout pour un noob lvl 8...), et bien si vous continuez, ca va encore être long, je vous invite a lancer une mission qui dure une dizaine de minute Smile

Alors pourquoi cette guilde, et bien simplement pour son nom "Les Anges Blancs". De suite je me suis dit "c'est celle la !", parcequ'il y a bien longtemps, j'ai commencé un petit mmo (graphique ultra poussé), qui s'appelle Heroes Chronicle, et j'ai intégré un clan nommé "Les Chevaliers Blancs". Je joue toujours à ce jeu, je suis toujours dans ce clan (j'en suis même le lead depuis 4 ans). Bref je commence a m'étaler mais bon je répond !

- Qu'est ce qui t'a attiré?

Le blanc.

(yeees j'ai fait court la !!)

- Es tu actif , inactif , super actif?

Alors ne connaissant pas précisément à quoi correspond chacun des terme, je vais dire "actif", si pour vous, utiliser son temps de mission et une ptite biere ou deux par jours signifie etre actif, alors je le suis Smile Et je pense continuer à ce rythme, le jeu m'ayant déjà absorbé... Sad   (zut, un de plus Sad )

- Quel es ton type de monture?

Pour le moment j'ai un super canaçon, je pense me prendre le ptit chaton aprés, et surement rester sur ça. Je ne compte pas depenser d'argent pour ce jeu (ou alors, vraiment a titre exceptionnel), donc le super dragon qui coute 25 champi, je pense pas que je pourrais l'avoir. A moins qu'il y ait des technique supreme pour tomber dans un champs de champi...

C'est presque fini ! (la suis en train de me dire que ça se trouve, j'ai ecrit tout ça pour rien :/, enfin j'espere au moins que les courageux lecteurs auront eu l'ombre d'un rectus s'affichant sur leurs visage, a defaut d'etre recruté Smile )

Sachez juste que je suis trés fidèle au clan que j'intègre, c'est toujours le 1er et le dernier, quelque soit le jeu auquel j'ai pu joué, et je tache de m'investir au mieux dans la vie du clan.

Voilou, en esperant avoir le plaisir de partager peu être + avec vous un jour, je vous dit (peu être), ) à trés bientot !

Ashu, le gros noob eternel

P.S : dsl pour les fotes d'ortograf, j'ai un ptit peu la flemme de me relire^^

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'ai pris le temps de te lire jusqu'au bout ^^
Sache déjà que nous ne regardons absolument pas les niveaux. Tout ce que l'on souhaite c'est que l'ambiance soit la plus agréable possible peu importe ton niveau.

Je vais parler de toi à mes officiers et je te donne une réponse très rapidement (peut être ce soir même).

Sur ce je te souhaite une bonne soirée !

Visiter le site web du posteur
Safire
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Mode de Recrutement Répondre en citant

Le level je m'en paluche... on ne veut pas mettre de thune dans le jeu...on ne sera jamais top guilde... à partir de là c'est l'ambiance qui compte pour moi.

Tu arrives à un moment où l'identité de la guilde se refait... parfait pour prendre ta place dans le groupe... on attend de voir ce que ça donne sur la semaine mais je suis plutôt très optimiste :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Mode de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation