Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DRAGONKALHAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: DRAGONKALHAN Répondre en citant

Salut !

Je suis un archer qui à remporté de nombreuses et périlleuse victoire. Je suis quelqu'un qui ne ce prend pas la tête et qui es plutôt sympa d'après les personnes qui m'entoure.

C'est moi qui ai créer ce forum (sans vouloir me venter hein Embarassed ), pour tout problèmes ou bug n'hésitez pas à me le faire savoir ^^

Bon jeu à vous ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Safire
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: DRAGONKALHAN Répondre en citant

...Mais vous êtes pas censé vous lancer des fleurs comme ça tout seul! Même si c'est vrai que tu es sympa ^^
Sinon un gros clap clap pour le fofo tout joli! sans dec il est joli... un peu blindé de pub mais c'est le prix de la gratuité Wink

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: DRAGONKALHAN Répondre en citant

Mais je ne me suis pas lancé de fleurs. Sinon j'aurai dis que j'étais beau, intelligent et vaillant !! Pour les pubs perso je n'ai pas trop de problème étant donnée que j'ai un petit logiciel qui s'installe dans firefox, il s'appelle "noscript" bon le seul point noir c'est qu'il bloque tout le javascript ce qui fait qu'assez régulièrement il faut l'autoriser manuellement... Mais sinon c'est sympa !

Visiter le site web du posteur
goreshade
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: DRAGONKALHAN Répondre en citant

moi je dis félicitation! Très beau forum quand on sait que c' est ton premier! J' aurais pas fais mieu Okay

Ayatosana
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: DRAGONKALHAN Répondre en citant

Pareil franchement super le fofo ! Merci encore !

truck
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: DRAGONKALHAN Répondre en citant

super forum, mais presque personne n'est connecté a chaque fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: DRAGONKALHAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation