Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation des officiers et leurs rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: Présentation des officiers et leurs rôles Répondre en citant

Voici la présentations du chef et des officiers de la guilde et leurs rôles

Tout d'abord le chef de guilde (MOI !!)

DRAGONKALHAN : Je suis chargé de faire en sorte que tous ce passe bien dans la guilde. Je prend les décisions de qui entre dans la guilde et qui en sort. Si il y a une question importante sur le bon fonctionnement de la guilde, c'est moi qui tranche.

Les officiers

OsbRastaG : Chef de guerre.
Il est chargé de lancer les guerres. Pour cela il doit étudier la guilde qu'il attaque en fonction des niveaux et si possible des équipements que comporte la guilde pour avoir une chance maximum de victoire.

Ferick : Chef du recrutement
Il est chargé comme son nom l'indique de recruter de nouvelles recrus.

ma tina : Chef des vérifications de guerres
Elle est chargé de regarder qui s'enrôle ou pas pendant les guerres. Pour cela elle regarde à chaque guerre qui s'enrôle et à la fin de la semaine, elle adressera un mail à ceux qui n'ont pas participé au moins 5 fois sur 7 (vu que c'est sur une semaine) à une guerre en les avertissant que si la semaine d'après, ce n'est pas le cas, il y aura une sanction. Elle fera à la fin de la semaine un rapport au chef.
Arya Drottningu
: Chef des impôts
Il a peu prés le même rôle que ma tina mais au niveau de l'or. Pour ce faire, il utilisera le lien que ashu à donné dans la section aide et question pour savoir combien par niveaux, les personnes doivent donner d'or sur la base de leurs 10 heures de gardes.

Loupnoir : Chef de l'évolution
Il est chargé d'informer tout les membres de l'évolution général des membres de la guilde pour avoir une idée d'ensemble de l'évolution de celle-ci. Cela permet aussi au chef de guerre de mieux évaluer la force de la guilde par rapport au autre clans pour qu'il puisse plus facilement déterminer quelle guilde attaquer.

Dernière édition par dragonkalhan le Lun 19 Déc - 23:51 (2011); édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StaTiCKz
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 03:39 (2011)    Sujet du message: Présentation des officiers et leurs rôles Répondre en citant

J'ais envie de dire ... What Else !
Okay

tigrou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation des officiers et leurs rôles Répondre en citant

et moi je suis ou?????
mdr^^

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation des officiers et leurs rôles Répondre en citant

Ben pour l'instant tu n'y es pas mais peut être plus tard. En tout cas je l'espère ! Zoubi !

tigrou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Présentation des officiers et leurs rôles Répondre en citant

je ne pense pas je resterais dans ma guilde comme je l'ai dis a eoze. mais nous nous sommes dit d'etre en alliance toute les deux ^^

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Présentation des officiers et leurs rôles Répondre en citant

ça marche collègue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Présentation des officiers et leurs rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation