Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ashu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashu
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Ashu Répondre en citant

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré Smile

Salut à tous et merci de m'avoir accepté dans votre guilde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop car vous mettez votre santé mentale en jeu, mais d'après ce que j'ai vu elle à l'air déjà pas mal atteinte^^ Ça me convient parfaitement !

Alors ptite présentation. Originaire de Normandie, j'ai migré vers la Bretagne, Rennes, pour le boulot.J'ai 30 ans, je suis consultant en informatique depuis 8 ans, en ce moment je travaille dans la supervision des réseaux Européen.

Je suis ce que l'on appel plus couramment un bon gros geek, bien que je me sois calmé un peu depuis que je suis marié.

En effet, j'ai joué pendant 5 ans à Lineage 2, créé mon clan, une ally, et au final je me suis marié avec la lead du clan russe faisant partie de l'ally en question... Wep pour l'instant toute ma vie tourné autour des mmo^^ Et ma vie privée devient assez étroitement liée a ce que j'ai pu vivre dans ma vie virtuelle..

Voila pour la breve presentation IRL (In Real Life Dragon, si tu sais pas Razz)

IG (pour dragon, In Game Very Happy, bon ok j'arrete me tape pas!), je suis un bon gros noob niveau 9. J'ai commencé trés récemment (avant hier je crois), et j'ai accroché tout de suite. Le jeu ne demande pas une activité sur-humaine (c'en est un peu fini pour moi, de passer des nuit devant un jeu^^), il est trés accessible même sans devoir mettre la main au portefeuille, bref sympathique, même si je trouve que les magos sont tchitay !!!