Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ashu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashu
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Ashu Répondre en citant

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré Smile

Salut à tous et merci de m'avoir accepté dans votre guilde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop car vous mettez votre santé mentale en jeu, mais d'après ce que j'ai vu elle à l'air déjà pas mal atteinte^^ Ça me convient parfaitement !

Alors ptite présentation. Originaire de Normandie, j'ai migré vers la Bretagne, Rennes, pour le boulot.J'ai 30 ans, je suis consultant en informatique depuis 8 ans, en ce moment je travaille dans la supervision des réseaux Européen.

Je suis ce que l'on appel plus couramment un bon gros geek, bien que je me sois calmé un peu depuis que je suis marié.

En effet, j'ai joué pendant 5 ans à Lineage 2, créé mon clan, une ally, et au final je me suis marié avec la lead du clan russe faisant partie de l'ally en question... Wep pour l'instant toute ma vie tourné autour des mmo^^ Et ma vie privée devient assez étroitement liée a ce que j'ai pu vivre dans ma vie virtuelle..

Voila pour la breve presentation IRL (In Real Life Dragon, si tu sais pas Razz)

IG (pour dragon, In Game Very Happy, bon ok j'arrete me tape pas!), je suis un bon gros noob niveau 9. J'ai commencé trés récemment (avant hier je crois), et j'ai accroché tout de suite. Le jeu ne demande pas une activité sur-humaine (c'en est un peu fini pour moi, de passer des nuit devant un jeu^^), il est trés accessible même sans devoir mettre la main au portefeuille, bref sympathique, même si je trouve que les magos sont tchitay !!!

Voila, suite à une 1ere montée de lvl j'ai cherché un peu dans la liste des Guilde, et votre nom m'a de suite tapé a l'oeil, de par mon appartenant à un clan ayant un nom proche dans un autre jeu.

J'ai de trés bonne 1ere impression et je pense qu'on passera de bon moment. Je vous serais pas bien utile pour le moment dans le jeu, et je sais pas si c'est possible de rattraper ce retard, on verra bien, mais je tacherais de faire au mieux Smile

Voilou, suis pas super inspiré la, c'est le matin, et j'ai pour le moment réussi a sortir qu'une oreille, le reste de ma tete est toujours coincer dans mon c... Pas trés facile de taper sur le clavier dans cette position, et avec le manque d'oxygène bah les idées ne me parviennent pas facilement.

Bref..

A très bientôt à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Ashu Répondre en citant

Merci à toi mon petit dictionnaire personnelle ^^ (après ce petit mot, tu vas prendre cher !!!!!). Ne soit pas aussi modeste, ta description était au poile ! Content de te compter parmi nous et de nous rendre un peu plus timbré de ce que l'on était déjà ^^
Encore une fois ne t'en fais pas pour ton petit niveau, nous on est plus dans le social que dans le jeu (même si je n'admettrais pas de passer au dessus des 40 dans le classement de la guilde !!).

Bonne continuation !

Allez vient là pour ta raclé !! t'as pas honte de me ridiculiser devant tout le monde !! PAF ! PIM !! POUM !! non mais ça ne sert a rien de me demander ma clémence maintenant !! SOUFFRE !!!!! MOUWA HA HA HA...

Visiter le site web du posteur
Ashu
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Ashu Répondre en citant

dragonkalhan a écrit:
[...] PAF ! PIM !! POUM !! [...]
A mon avis, en vrai ce serait plutot : PAF !! HUUAAAARRRRGLLLL (<= cri de mort subite).

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ashu Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais c'etais pour ne pas choquer les âmes sensibles. Tu comprends, je suis sujet à la censure...

Visiter le site web du posteur
goreshade
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Ashu Répondre en citant

belle demande de recrutement, et belle présentation, une position bizarre au réveil bref que du bonheur! comme on te l' a dit le niveau importe peu, ce qui importe c' est ta présence et ta bonne humeur! (bon je sais je ne suis pas très présent en ce moment mais je reviendrais plus déjanté que jamais!) bref heureux de te comter paris nous!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Ashu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation