Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Minotonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minotonie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Minotonie Répondre en citant

Bon il faut que je me présente, je ne suis pas très doué pour se genre de chose mes je vais faire du mieux que je peux. 

Donc voila, commencon par le commencement, 

Pour commencé je m'apelle Minotonie, Mino pour les intime Wink , j'ai connu le jeux sur un forum d'un ancien jeux auquel je jouai,j'ai tout de suite aimer, je suis un elf archer, j'ai toujours aimer incarner un elf dans les jeux qui propose cette classe la,et notamment un elf archer car sa représente bien l'elf en générale. 

Âge:17 ans bientôt 18 ans en le 4 octobre. ( j'aurais mon petit message de la part de DRAGONKALHAN cool  Okay  

Je suis bien entendu lycéen au mans, dans la Sarthe 72 pour ceux qui ne voi pas trop où cel peut être, Bref je croit que sa na pas d'importance  Very Happy  

Acitivité: Massacrée des plus petit niveau que soi sur shakes & fidget    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   pour augmente pourcentage de l'album Smile  

Ce que j'aime pas:  Les magiciens avec leur dégat de ouf      Crying or Very sad  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Minotonie Répondre en citant

Sympa comme présentation ! Content de te compter parmi nous !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
minotonie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Minotonie Répondre en citant

MERKI  Embarassed Embarassed  je suis un peu nul pour me présenté

goreshade
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Minotonie Répondre en citant

Un nouveau qui se présente la classe!! Petite question ton nom c' est un mélange de minos et monothonie ou autre? Sinon ravie de te comter parmis nous (bon ok je ne suis pas très présent ces derniers temp mais je suis la quand même!!)

Safire
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Minotonie Répondre en citant

Nice!
Très content de te compter parmi nous! La guilde reprend son âme, tu es au bon moment au bon endroit Very Happy!
Enjoy!

PS:... pourquoi tous les smiley ont l'air asiatique? Very Happy Smile Surprised Mad

goreshade
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Minotonie Répondre en citant

Ben parcequ' ils sont tous jaune tiens! (rien de raciste là dedans je précise)

minotonie
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Minotonie Répondre en citant

euh bah pour se qui es de mon pseudo sa n'a rien a voir avec minos ou monothonie. sa mes venu comme sa. Enfin c mon pseudo partout ou je v sur des jeux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Minotonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation