Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tigrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Salut donc depuis je ne me suis toujours pas présenté donc je le fais maintenant:

Mon perso est: Tigrou, j'ai 26ans (dans 27jours hahaha), marié a Kikounette^^.

Comment je suis rentrée dans la guilde des ANGES:
et bien en fait j'ete dans la guilde des Bombermans (que j'ai crée moi-même) et on a attaqué les Anges, puis un chef super est venu me parler et nous avons fais connaissances ^^.

Nous nous sommes dis que de faire alliance n'ete pas une mauvaise chose. Sur ceux je suis venue dans cette guilde et j'ai tout fais pour que mon compatriotes viennent avec moi, ce que j'ai fais (a 3/4) car certains sont venus mais d'autres non, chacun fais son choix.

Depuis, je suis super contente d’être dans cette guilde, toutes les personnes sont super, il y a une bonne ambiance bcp sont actives.

Ce que j'aime: le dessin, le bois, MON HOMME^^, le rugby, les spectacles, le théâtre, MES PARENTS et MON FRÈRE et MA SŒUR et sans oublier MON SUPER NEVEU, mon métier.

Ce que je n'aime pas: les gens hypocrites, les faux cul, le foot, et d'autres, les gens qui critiques les autres (chacun est comme il es, qu'il soit mince, gros, avec ou sans lunettes ect.....)

Mes qualités: honnête, sincère, cool, généreuse
Mes défauts: parfois chiante, de temps en temps en colère, ne s'aime pas.

Ma phrase préféré: Reste comme tu es, ne change jamais pour quelqu'un.

Sur ceux bas je ne vois rien d'autre a dire (mais si vous avez des questions j'essayerais dit répondre au mieux.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goreshade
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

à la fois classe simple précis, et qui pourrait même lancer un débat phylosophique! Mais comment on peut ne pas s' aimer quand  sa phrase préférée est la tienne?

tigrou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

de quel débat veux tu parler gore?

je suis de nature tres ouverte a toute discution, ne pas m'aimais pour on va dire mon physique et pourtant aimer cette phrase que dis tout le sens contraire et bien moi je ne juge personne j'en est assez souffert (voila pk je n'e m'aime pas) cette phrase est pour toute les personnes qui on du mal a ce regardez alors que chaque personne a c'est qualités et ses defauts, je ne m'en cache pas.

Pour mour je sais quede toute ceux qui parle ou semoque de tout les gens ont quelque choses a ce reproché mais je sais aussi que part rapport a certaine personne qui m'on bleesser ou rabaisser plus bas que terre je pense que je m'en suis sorti mieux que eux, j'ai trouver l'homme de ma vie avec qui je suis depuis 7 ans, mariée depuis 1 ans et j'ai trouver mon metié en clair je m'en sors.

Voila pour ta question, je ne suis pas de ce qui doivent devaloriser les gens pour me plaire. les gens me prenne comme je suis ou c'est (dsl) CASSE TOI.

Bon je raconte ma vie mais je te repond gore.

goreshade
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Bien, c' est constructif et je suis d' accord avec toi! Néanmoins tous le monde a déjà jugé quelqu' un sur son physique et c' est normal, c' est la nature humaine et tous ce que l' on peut voir à la télé nous y incite que ce soit de la série tv au dernier film à la mode! Dans tous ce qui passe aujourd' hui comme musique, cinéma, littérature ou tous ce que vous voulez, il y a un stéréotype à l' intérieur ce qui peut influencer le jugement de la plupart des personnes! Je suis donc assez perplexe sur le fait que tu ne juge personne! On ne s' emballe pas, qu' avec tes 25 ans tu sois mature avec des opinions et des principes qui t' empêche de juger une personne sur son physique je le conçois totalement mais à l' adolescence où tous le monde se cherche, même si des personnes t ' ont jugé et que tu en as souffert tu as forcément dût toi aussi les juger sur leur comportement à ton égard et te faire une opinion sur eux! 

Je ne suis pas en train de dire que tu ne fais pas réellement ce que tu dis faire car avec l' âge on gagne en maturité, mais dans une période aussi difficile que l' adolescence le jugement d' autrui est inévitable que ce soit par la jalousie, la colère, l' envie, ou plus simplement la souffrance et encore mieux le point de départ de tous sentiment mauvais la frustration!

tigrou
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

comme tu dis oui peut etre en ai-je jugersur leur facon de me juger sans connaitre c vrai. mais j'ai appris avec l'age , je ne suis pas non plus vieille lol^^, que les gens en souffre apres et qu'il faut grandir et apprendre a faire la part des choses.

Je suis tout a fais d'accord avec toi je n'en demord pas non plus.

ha l'adolescence quel age de merde.

goreshade
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Heureux que tu le reconaisse! Oui parce que les gens qui disent: "Ah non moi je n' ai jamais jugé quelqu' un! Je regarde toujours à l' intérieur des gens pour voir leur beauté intérieur avant de les juger! Ah? Sérieux tu es ginéco ou gastroantérologue (dsl si ce n' est pas le therme exacte j' ai un doute)? Ca a une légère tendance à me déprimer!

je ne suis pas vieux non plus je te rassure en faît je suis plus jeune que toi j' ai 15 ans...non lol ça ne collerait pas avec ce que je viens d' écrire! J' ai 23 ans (hmm je ne sais pas si c' est mieux en faît les hommes étant moin mature que les femmes jusqu' à 25 ans en général ça se trouve j' ai la maturité d' un gars de 18)

Bon bref, oui l' adolescence c' est une période à la fois génial et paradoxalement, pourris en même temp. Sans prendre en comte les boutons, les mecs avec trois poils sur la gueule qui se courent après... j' en passe et des meilleurs!

(Pour tous ceux qui se sentiraient vexé par ce que je viens d' écrire, humour je précise!)

Safire
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

J'étais barbus à 5ans mon ami Wink... J'approuve Goreshade, on ne peut pas s'empêcher de juger... et pour m'empêcher d'être trop méchant ou trop campé sur cette première impression j'ai appris à accepter mes jugements, quelque soit leur nature. L'idée étant de prendre conscience que quoi que je fasse ou quoique mon interlocuteur dise il est entré dans une case avant même que je m'en sois rendu compte.Tous les stéréotypes qu'on nous a toujours appris, on ne peut pas les éviter... la société nous transmet ses valeurs, notre famille... notre histoire nous en inculque... prendre conscience de ces stéréotypes nous permet de faire la part entre une impression faussée et la personne qui est en face de nous.

Suite à ces belles paroles, ma première impression est souvent la bonne... j'ai souvent cherché à voir plus loin alors que ça n'en valait pas la peine ^^.

Les critiques purement physique sont chiantes, parce qu'il y en a pour tous les goûts malgré la volonté des média à uniformiser nos envies. Mais bon Tigrou je ne m'en ferais pas trop si j'étais toi... tu as ton homme.

tigrou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 05:56 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

euh je croit que si j'avais su que vous me feriez vous deux un semblant de morale je n'aurais pas ecrit cela.
je prend tout ce qu'on me donne et tout ce qu'on me dis.

Merci les gars bisou

tigrou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 05:58 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

il ne manque plus que eoze ou dragon me dise les memes choses mais a leurs facon.

ce 'nest pas mechament que je dis sa.^^

Safire
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Oh, dsl que tu le prennes comme ça... c'était plus pour suivre le débat, rien qui ne te sois directement adressé, même si c'est sur ta page ^^.
Perso je comprends et j'approuve tout ce que tu dis aussi, et je ne pourrais pas aller contre puisque ton jugement vaut largement le mien :p.

J'aime débattre sur des Théories fumeuses, et "l'Homme peut-il s'empêcher de juger" me semblait très intéressant Wink.

goreshade
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

houla!!... Alors attention tous ce qui a été dis n' est pas méchant, et ce n' est pas faire la moral mais un débat!! Tu as une façon de voir les choses et nous en avons une autre et même si ces points de vues sont différents ils n' en restent pas moins des points de vues avec leur défauts et leur qualitées!D' ailleurs je rejoints Safire sur le faît d' avoir accepté ces jugements et comme il dit il faut juste savoir faire la différence entre ce que l' on perçoit et la réalité! Bref si certains de mes propos t' ont offensé je m' en excuse c' était juste mon point de vue et un débat intéressant!

tigrou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

aucun des deux ne ma offencé.

Je n'est pas voulu non plus vous offencé. Je vous apprecie bcp mon deux loulous (si je peut me permettre)^^.

Bisous a vous deux.

Safire
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Permets toi! Permets toi! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Tigrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation