Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloto
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours, 

Donc voila j'aimerais faire partie de votre guilde qui à l'air vraiment familiale, mon pseudo est bloto une magicienne elfe level 88, mais peut être plus au moment du recrutement, je faisait partie de la guilde les Immortel gamer.
Votre guilde pourrais m'en apprendre davantage sur shakes and fidget et puis sur la façon de bien jouer, ce qui m'a attiré c'est le fait de pouvoir jouer avec des level 200 et plus, cela ne pourra que m'être un bénéfices de plus.
Sur le jeu en lui même je me considérais plutôt super actif car j'essaye de pouvoir finir ma barre d'expérience tout les jours pour ensuite me mettre de garde.
Ma monture préféré est le tigre même si j'essaie de prendre le griffon quand celui ci est disponible.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à ma demande et j'espère pouvoir faire partie de vos rang très bientôt.

Cordialement bloto

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation