Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Roberto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roberto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Roberto Répondre en citant

Roberto, level 95 venant de la guilde Mikadoteams.
Je viens ici pour me changer les idées, je commence à me lasser de ma guilde actuelle qui fait toujours la même chose et parle toujours de la même chose. Il se trouve que j'ai un peu farfouillé et que j'ai trouvé votre guilde la plus adaptée pour ma candidature donc voilà pourquoi je suis là. Je ne suis pas super actif mais je pense jouer assez souvent pour conserver un niveau moyen et évoluer dans le classement, parfois il m'arrive de ne pas être là 1 jour mais c'est exceptionnel. (Vu qu'actuellement ce sont les vacances il est possible que je m'absente plusieurs jours mais c'est à titre exceptionnel encore une fois. )
Je prends une monture -50% quand j'en ai la possibilité, c'est à dire le plus souvent possible mais sinon quand je n'ai plus de champis je prends une -30%.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Roberto Répondre en citant

Bonjour à toi.
Nous avons accueillie récemment Eos qui vient de ta guilde ^^
Je ne suis pas contre te prendre dans notre guilde mais sache que tu sera à l'essai 15J. Le plus important est que tu evolues correctement, que tu t'enroles lors des guerres et defences et si possible que tu sois un peu actif sur le chat. Si pendant c'est 15J tu nous montre tous ça, tu sera officiellement un ange blanc =)

Autre chose, nous allons lancer à partir de lundi quelques raids, donc si tu es d'accord sur mes conditions et que tu pouvais venir des aujourd'hui, tu pourras participer au raids ^^

Par contre si tu n'es pas parmi nous demain soir, je prendrais cela pour un refus de mes conditions que je viens de te citer et je ne t'accepterais plus.

Voila à très vite j'espere ^^

Visiter le site web du posteur
Roberto
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Roberto Répondre en citant

Je suis présent parmi la guilde ! 
Oui bien sûr j'accepte tes conditions, je vais essayer de me montrer pendant ces 15 jours et même après.
Merci de votre confiance ! 

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: Roberto Répondre en citant

Ravis de te compter parmi nous ^^

Visiter le site web du posteur
Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Roberto Répondre en citant

Bienvenue donc ^^

Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Roberto Répondre en citant

Bienvenu a toi Oh Robertooooo ROOOOOO =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Roberto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation