Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

melakwarg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melakwarg
officiers
officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: melakwarg Répondre en citant

il était prévu un nom bien plus joli pour mon orque, mais manque de chance pour elle, sa mère a lâché sa massue sur son pied quand elle a voulu prononcer son nom d'origine et le préposé à l'état civil n'a rien voulu savoir d'autant que c'était la pause déjeuner pour lui et accessoirement la fin de la journée. ce fut une sacrée histoire, mais qui n'est pas si rare avec les orcs, c'est la suite qui est plus cocasse.

voilà pour la petite histoire (toute riquiqui)

j'ai créé ce perso mi-octobre 2011 à quelques jours près. j'ai rejoint une guilde un peu plus tard que j'ai quitté pour suivre le chef qui est parti dans une autre guilde comme il ne pouvait plus s'occuper de la gestion de la guilde. je suis resté dans cette guilde et j'ai pris la décision de la quitter comme j'avais besoin d'une nouvelle motivation et d'une nouvelle ambiance.

je compte faire un long chemin avec les anges blancs et je vous remercie de votre accueil car je me sens déjà parfaitement à l'aise et intégré.

j'ai choisi de faire une orc comme je comptais faire un guerrier et que sur le forum c'était le personnage bourrin par excellence.

je fais toujours mes 100 minutes disponibles par jour avec la monture -50%, par contre, je n'accumule pas la durée de cette monture et lorsque je la renouvelle tous les 15 jours, je reste sans monture environ 24 heures, il ne faudra pas vous inquiéter lorsque ça arrivera

j'ai une petite réserve de champis qui me sert à renouveler ma monture, mais je n'ai pas les moyens financiers d'acheter des champignons en masse (50 €) pour boire les bières chaque jour. et mon nouveau forfait de portable ne me permet plus de recharger mon compte avec les SMS (je les paye à part désormais).

j'ai l'album rempli autant qu'il est possible à mon niveau (sauf pour les monstres que l'on ne rencontre pas lors des quêtes), il me manque donc les 2 derniers épiques et le démon givré que je n'arrive pas à rencontrer en quêtes, elle ne m'a pas été proposée depuis que je la cherche.

je m'enrôle volontiers à toutes les attaques, défenses, ou raids.

à défaut de champis, je compense en donnant de l'or, donc je participerai aussi à remplir la caisse quand ce sera nécessaire.

je choisis mes quêtes en fonction de l'XP et je profite des week-ends OR x5 pour monter mes stats.

arf j'oubliais, je suis dans le milieu de la trentaine Smile

et je viens de comprendre les paramètres tordus de gmail et d'afficher enfin le dossier spam, ce qui a permis de valider mon inscription ce soir

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:35 (2012)    Sujet du message: melakwarg Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Smile
Fais attention, on est tous dingues ! mdr

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: melakwarg Répondre en citant

(RE) Bienvenue à toi !!
Content de te compter parmi nous ^^

A très vite sur le chat XD

Visiter le site web du posteur
VodkaDrinker
soldats
soldats

Localisation: Quelque part dans les plaines glaciales de ce monde

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: melakwarg Répondre en citant

Bienvenue ! =D onze jours en retard désolé :p

MSN Skype
melakwarg
officiers
officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: melakwarg Répondre en citant

bof tu sais ce qu'on  dit quand ce cas-là : mieux vaut tard que jamais ^^

et j'ajouterai merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: melakwarg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation