Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Euh..presentation de..euh..moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredyone
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: Euh..presentation de..euh..moi... Répondre en citant

Salut a tous!! comme on dis mieux vaut tard que jamais!!

Tout d’abord je tient a dire que j'ai grave les boules!! depuis tout petit ma maman m'interdit de me regarder dans une glace en disant juste.."non mon petit!! tu est un orque!!!" et la je vois quoi!!! pour mon avatar la photo d'un orque!!! HHA la gueule!!! CA un guerrier!!! le pire c'est que je me reconnais même pas la dedans... je dénigre ma race... Crying or Very sad   ....

Bref... donc je suis Fredyone... alias fred... je suis de Narbonne, j'ai 37 ans et oui déjà!!... divorcé  avec un enfant de 7 ans, j'aime l'informatique, le cinéma, et un peu le bricolage...

Ferick m'a inviter dans le jeu, que je ne connaissait pas du tout d’ailleurs, et ça me plait!! j'ai déjà joué a d'autre jeu en ligne dont ikariam assez longtemps je doit dire...

Voila!! pour une petite présentation sommaire...

autre chose... VIVE NOUS!!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Euh..presentation de..euh..moi... Répondre en citant

Et ben bienvenue à retardement donc ^^

VodkaDrinker
soldats
soldats

Localisation: Quelque part dans les plaines glaciales de ce monde

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Euh..presentation de..euh..moi... Répondre en citant

Salut et bienvenue ! =D (oui oui j'arrive 6 ans après :p)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Euh..presentation de..euh..moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation