Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rerue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetram
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: rerue Répondre en citant

bien le bonjour, alors je me présente je suis un ami de sue tirami, sylle et garona et je souhaites également faire parti de votre guilde. La raison est simple c'est que sue et sylle étant parti la guilde où je suis sera encore plus ennuyeuses car c'est bien sue et sylle qui mettaient de l'ambiance et je souhaites continuer le jeu en leur compagnie.
Sue m'a dit que vous n'aviez pas de champis mais je poste quand même ce sujet pour que vous ne m'oubliez pas^^
Au plaisir.
amitiés 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylle
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: rerue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Tetram Wink
Un de mes amis ? ah... lol j'déconne^^
Invit' envoyée si je ne me trompe pas, Sue s'est occupé de trouver le financement champignonesque

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: rerue Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous !
Dsl pour cette réponse tardive ^^ J'espere que tu te plairas parmi nous ! L'ambiance est bonne et la bière toujours fraiche xD

A très vite !

Visiter le site web du posteur
Tetram
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: rerue Répondre en citant

merci à sue et à vous! ben pour l'instant je m'amuses bien! (même si vous m'avez l'air un peu tarés mais bon... Very Happy

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: rerue Répondre en citant

ah mais c'est pas une impression, on l'aie vraiment mdr ^^ Si tu veux délirer avec nous n'hésite surtout pas !!

Visiter le site web du posteur
Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: rerue Répondre en citant

Mince, j'avais lu le message, mais oublié de répondre. Confused
Sois donc le bienvenue parmi la bande de fous que nous sommes. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: rerue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation