Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Syllou, l'elfe roux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylle
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Syllou, l'elfe roux... Répondre en citant

Sylle entra dans la taverne, pas trop bondée, seuls quelques uns de ses nouveaux compagnons à moitié endormis étaient présents. Il s'approcha timidement de l'estrade qu'il avait repéré au fond de la taverne, grimpa dessus et se tourna vers son auditoire.

Hmm hmm
Oyez, oyez, mes chers nouveaux compagnons !

Sylle sent qu'il a attiré l'attention de quelques uns qui n'étaient pas encore totalement endormis. Il reprend alors de plus belle.

Je vais, si vous voulez m'écouter, me présenter à vous, vous comptez ma petite histoire quoi.
Par où commencer... Par le commencement, forcément !
Vous l'aurez constaté, je suis un elfe, un elfe roux en plus et qui manie plutôt bien la hache et l'épée. Je tranchais des abominations sur la Deuxième Terre avec mon frère, quand j'ai entendu parlé d'une nouvelle contrée qui avait été découverte. Ni une, ni deux, j'ai pris le premier Dragon-aigle qui passait par là pour arriver aussi vite que possible sur cette nouvelle Terre. Mais j'étais pas le seul et j'ai retrouvé une ancienne connaissance qui m'a permis de rejoindre sa sympathique guilde...

Il marque une pause, ayant apparemment titillé l'attention de plus en plus de clients de la taverne.

Je disais donc, une guilde sympa, d'autant plus que j'y ai rencontré l'élue de mon coeur, ma raison de vivre et de me battre, la femme que j'aime plus que tout au monde...

C'est cet instant que choisit Sue Tirami, sa princesse, pour apparaître. Sylle ne peut réprimer un immense sourire.

...Et que je ne quitte plus depuis, je la suis où qu'elle aille... Ce qui nous a mené à chercher d'autres guildes, plus conviviales, plus chaleureuses... On pensait avoir trouvé ce que nous cherchions chez les moustiques, puis chez amnésiques, mais certaines divergences d'opinion nous ont contraint à partir. 
Et aujourd'hui, nous voilà arrivés ici, parmi les Anges Blancs ! Et pour fêter notre arrivée, j'offre la tournée !

Sylle redescendit de l'estrade dans les acclamations des quelques anges accueillant avec plaisir une nouvelle tournée et se dirigea vers sa princesse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Syllou, l'elfe roux... Répondre en citant

Hé bien me voilà ! Qu'est-ce que je te sers ? Razz
Bienvenue à toi et à ta princesse (je vais le redire dans l'autre post xD)
Voilà une présentation qui en jette, comme je les aime. ^^
Bon, aucune info irl, mais c'est pas grave. Wink
Passe de bons moments parmi nous, et si t'as besoin de quelque chose, demande. Y aura toujours l'un d'entre nous pour répondre. ^^

Arya, Mascotte de la guilde et redoutable chef des impôts

Sylle
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Syllou, l'elfe roux... Répondre en citant

Merci arya Wink
Et oui, aucune infos irl, y a pas besoin, si ? lol
Je n'y manquerai pas

VodkaDrinker
soldats
soldats

Localisation: Quelque part dans les plaines glaciales de ce monde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Syllou, l'elfe roux... Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ta place ici Wink
Pour la tournée c'est quand ? =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Syllou, l'elfe roux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation