Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un dessert parmi les anges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue Tirami
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Comment se présente-t-on ici ? On prend un micro et on fait un discours ?
*regarde l'espèce de petite scène au fond de la taverne et se dit qu'être surélevée en jupe pourrait donner des yeux baladeurs dans l'assistance*
Ou sinon on écrit un petit parchemin qu'on distribue ? oui je vais faire ça.

*s'installe à une table, sort un parchemin vierge, son encrier et sa plume puis commence à écrire*

Salut à tous les anges.

Moi c'est Sue Tirami.
Voici une mini biographie...

J'ai grandi avec ma cousine Demetra. Notre passe-temps favori : jouer les espionnes (on a ajouter l'endurance à l'alcool en prenant de l'âge ^^)
Mais bon, on peut pas rester enfant toute sa vie et en grandissant il faut choisir sa voie.
Elle a opté pour les flèches et moi pour l'épée. J'ai observé de loin la vie de sa guilde avant de finalement partir moi même à l'aventure.

Et me voici sur le 7° continent.
Après avoir intégré plusieurs guildes j'ai débarqué chez vous. Je n'ai pas la bougeotte rassurez-vous, il se trouve juste que je n'ai pas trouvé encore la bonne bande pour évoluer en toute sérénité. Peut-être serez vous celle qu'il me faut, l'avenir nous le dira.

Bref, ma première guilde m'a permis de faire la plus belle rencontre de ma vie... Sylle, un elfe... Un ange sur terre... Le seul et l'unique qui fasse battre mon cœur... Je ne vais plus nulle part sans lui bien évidemment, comment le pourrais-je d'ailleurs ?

*range ses affaires et va accrocher son parchemin au mur*

Dernière édition par Sue Tirami le Jeu 1 Mar - 22:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Clap clap clap !! Bravoo !! Tres jolie !! Juste un truc, t'as mis ton parchemin près du mur des toilettes...
Sinon j'espere moi aussi que notre humble guilde va vous satisfaire et si je peux faire quoi que ce soit pour que vous vous y sentiez comme chez vous, n'hésitez pas à me le dire !
(Mais pk je la vouvoie ??)

Visiter le site web du posteur
Sylle
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Peut-être parce que tu nous parle à tous les deux^^

Sue Tirami
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:41 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Bah je l'ai mis là où y'a pas encore de vomi surtout... ça picole sec ici mais ça tient pas tellement la route ^^

Mais vas-y vouvoie, ça me donne l'impression d'être une grande dame lol

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Hé bien  hé bien ^^
Vous me semblez décidément de plus en plus sympathiques vous deux Very Happy
Soyez la bienvenue gente demoiselle, au sein de cette compagnie de guerriers déjantés et pour le moins alcoolisés (juste un poil lol)
Une présentation humoristique et bien écrite, comme Sylle, que j'apprécie beaucoup (la présentation, pas Sylle. Enfin Sylle aussi sans doute, mais là je parle de....vous avez compris xD)
Bel avatar, soit dit en passant. ^^
Si un besoin se fait sentir, n'hésitez pas à demander. Wink

PS pour Sylle et vous : Allez donc voir les présentations des membres. Cela vous permettra de mieux nous connaître.

Arya, la mascotte
Et accessoirement chef des impôts, en repos en ce moment, mais je veille au grain. xD

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

ro la la comme tu t'es trahi tout seul !! "la présentation pas Sylle" XD Et bim dans tes dents !! Juste énorme !!

Sylle
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Il n'y a aucun malentendu lolJuste le chef qui croit des choses alors qu'il ne le devrait pas^^ (le pôle nord, hein)

VodkaDrinker
soldats
soldats

Localisation: Quelque part dans les plaines glaciales de ce monde

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Bienvenue ! En espérant que tu trouves ta place ici Wink

MSN Skype
Sue Tirami
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Toute façon si quelqu'un apprécie mon chéri de trop près c'est à moi qu'il aura affaire ! Non mais ! Te voilà prévenue Arya Wink

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Sue. ^^ Si tu avais lu ma présentation, tu saurais que je suis un mec. xD
Et mes inclinations ne vont pas du tout du côté des hommes. mdr

Sue Tirami
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

UN homme avec un homme étant tout à fait faisable je suis rassurée que tu aimes les femmes ou autres..... Wink

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Sue Tirami a écrit:
UN homme avec un homme étant tout à fait faisable je suis rassurée que tu aimes les femmes ou autres..... Wink
Je suis pas sûr d'avoir suivi, mais bon...xD
Et moi, c'est fille (femme) et pas autres. mdr (ou une jolie elfe lol)

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

t'as raison arya ! Moi aussi je suis lesbienne !!

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

dragonkalhan a écrit:

t'as raison arya ! Moi aussi je suis lesbienne !!

T'es un grand malade Dragon  Mort de Rire

Sue Tirami
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges Répondre en citant

Bah non il a raison si il aime les femmes il est lesbienne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Un dessert parmi les anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation