Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Duxaurel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duxaurel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Duxaurel Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 23 ans et suis de Nancy.

Je suis actuellement étudiant en webdesign et aussi auto-entrepreneur en création de sites internet, Je crée des sites web pour tout type de budget, même les plus serrés donc si vous êtes susceptible d'être interréssés, faite moi signe je vous répondrait avec grand plaisir ( Je me fais une petite pub en pasant)

Sinon je suis joueur de S&H depuis octobre, j'étais dans la guilde résistance avant, ou il m'ont viré comme un malpropre sans aucune explication.

Bref, en toute simplicité moi. Je ne suis pas très causant sur le chat, mais je participe quand il y'a besoin

.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VodkaDrinker
soldats
soldats

Localisation: Quelque part dans les plaines glaciales de ce monde

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Duxaurel Répondre en citant

Okay merci de ces précisions et Bienvenue dans notre guilde !!! En espérant que tu y trouves ta place Wink

MSN Skype
MyTiCk
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Duxaurel Répondre en citant

Bienvenue à toi Duxaurel !!

Duxaurel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:35 (2012)    Sujet du message: Duxaurel Répondre en citant

Merci

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:34 (2012)    Sujet du message: Duxaurel Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde !
Ne t'inquiète pas, personnellement je suis clair avec mes membres, si quelque chose ne va pas, je le dis et si je prend la décision de congédier un membre, je lui envois toujours un message pour lui dire pourquoi. Mais en général si je dois prendre cette décision, c'est que j'ai déjà prévenu la personne plusieurs fois avant ^^
En espérant que tu te plaira dans notre modeste guilde, je te dis à très bientôt !!
(Ps : J'adore ton image XD)

Visiter le site web du posteur
Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: Duxaurel Répondre en citant

La mascotte te souhaite la bienvenue ^^
J'espère que tu te plairas ici Wink

Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: Duxaurel Répondre en citant

Oyé Oyé gente dame et demoiselle Very Happy
Bienvenu a toi =D
et bon séjour parmis les anges ^^

ps : tu veux un caprice des Dieux ... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Duxaurel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation