Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Misuchi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Bien le bonjour à vous membres des Anges Blancs.

- Ton pseudo?
Je me prénome Sir Misuchi, guérrier maladroit et débutant Smile

- Ton niveau?
Je suis actuellement au niveau 13 ( et cela fait 3 jours que j'ai commencé)

- Ton ancienne guilde?
Je viens tout simplement de commencer à jouer à ce jeu donc je n'ai pas eu d'ancienne guilde Laughing

-Pourquoi notre guilde?
Je voudrais dire simplement " Pourquoi pas ???" mais je pense que ca ne suffira pas, donc je vais un peu raconter le comment du pourquoi.
Tout d'abord, que vous êtes une des rares guildes à m'avoir répondu à ma demande et que malgré mon petit level je pourrais intégré votre guilde plus tard. Je suis tout simplement à la recherche de camarades et de personnes avec qui partagé des aventures ... car j'aime pas me sentir seul ^^.

-Qu'est ce qui t'a attiré?
Le fait de pouvoir touché des anges Shocked ????
ahah, il est vrai que le bonus de guilde est tres attirant et ce serais vous mentir si je vous dis que je ne suis pas intéressé par cela.
Il y a aussi le fait de pouvoir  joué a plusieurs et de ne pas juste faire mes quetes et basta ... un peu de sens dans le jeu tuerais la monotonerie de tout cela.

-Es tu actif , inactif , super actif?
Je dirais que je suis super actif dans le jeu, prêt pour les donjons raid, j'ai vu aussi les taxes ^^ Tout ceci ne pose aucun probleme.
Par contre je dirais que je suis seulement actif dans le forum, car n'étant pas réellement habitué à tout cela ... bah je reste un peu en retrait dans la vie du forum, mais cela pourrait changé en vous connaissant un peu mieux.

- Quel es ton type de monture?
Pour l'instant ma monture est la vache ... Je n'ai pas tres bien compris. Elle sert simplement à réduire le temps de travail ... ? ou bien aussi à réduire la consommation de soif ??
Si vous pouvez dans la foulée m'éclairé de votre sagesse ^^

Je pense que j'en est fini avec ma description ... Je vous en dirais plus sur moi même par la suite si je suis admis parmis vous =]
Voili voilou sur ce je vous souhaite de passer une bonne fin de journée
et a très bientot je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truck
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Moi je veux bien que tu viennes dans notre guilde mais c'est pas moi qui m'occupe de ça, demande a drag (le chef) ou à frerick. Et pour répondre a ta question la monture c'est pour le temps que tu mets dans la taverne avant de combattre

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Bonjour à toi Sir Misuchi !
Sache que je répond aussi bien à des haut lvl qu'a des petits lvl, je ne fais pas de discrimination et en même temps c'est une sorte de respect vis à vis des personnes qui on pris la peine de me contacté ^^
Comme je te l'ai dis, je ne prend dans la guilde seulement des lvl 20 minimum. Je vais en discuté avec mes membres pour savoir si cela ne les dérange pas de t'accueillir malgré ton petit lvl et je te tiens au courant très vite. Je suis ravis de constater que tu ais pris connaissance du règlement de la guilde par toi même et que tu l'acceptes ^^
Après concernant les montures, sache qu'elle ne te donne pas de soif en plus mais diminue seulement le temps d'attente entre chaque quêtes. Le dragon (la plus cher) te donnes (à partir du 2eme achat) un peu d'or quand tu l'achètes mais c'est la seul qui fait ça.

Comme tu es déjà inscris sur notre forum, je te conseil si tu ne l'as pas déjà fais de regarder dans la rubrique aide et question ce qui t'intéresses. J'y ai répertorié à peu près toutes les aides que tu peux trouver sur le net concernant ce jeu. Si tu as d'autre question, n'hésite pas à me contacter ou à contacter mes membres.

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:22 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Bonsoir à vous ^^ !!
Merci pour ta réponse Truck, cela m'a bien éclaircit =)

Tu me l'a effectivement déjà dis mais je préférais le dire que ca soit mise au clair pour tout le monde ... pas de discrimination !! Ensuite si les membres ne sont pas d'accord sur mon inscription, il n'y a pas de soucis je ferais mes preuves jusqu'au niveau 20 et je re ferais une demande ^^
Oui oui j'ai déjà regarder en long et en large ( hors mis les RP je n'avais pas trop le temps )
Oki oki pour les montures ... je continuerais sur la vache ou le cheval ^^ je n'ai pas trop l'argent en ce moment :p

En espérant pouvoir me battre à vos cotés =)
Bonne soirée ^^

Arya Drottningu
Miss anges blancs
Miss anges blancs

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Bonjour à toi Sir Misuchi ^^
Joli description Wink
Pour les montures, essaie de passer le plus vite possible au tigre bleu.
Il diminue de 30% le temps que tu passes sur tes quêtes, ce qui te permet d'en faire bien plus, donc plus d'or et d'xp ^^
Et il ne coûte pas très cher.
Le dragon est un peu hors de prix pour ceux qui n'achètes pas de champignons.

Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Hello Smile

Appelez moi juste Misu ou Misuchi ca ira =]
J'ai mis le " Sir Misuchi " pour me donner un titre honnorifique Okay
Et j'ai essayé de faire une description assez potable et pas juste " questions réponses " si vous voyez ce que je veux dire ^^

Euh je pensais avoir compris les explications de Truck ... mais je pense que tu m'as remis un doute Arya ...
Je me suis peut être mal exprimé lors de la formulation de ma question.
Je vais donc illustré ma question par un exemple :

Je rentre dans une taverne et pour l'instant je n'ai pas de monture
On me propose une quête ... on va dire " A la recherche du savoir ". Celle ci rapporte 100 exp ainsi que 200000 or ( SUPEEEEEER ) pour un cout de soif d'aventure a 10 et un temps a 10 min. ( Ceci est la simulation sans monture !!!! "

Donc maintenant avec monture :
- la quete me rapporte toujours 100 exp et l'or. Pouvez vous me dire quelle sera le changement au niveau du cout de la soif d'aventure et du temps ???

Ou bien la monture ne change que le temps engendré par la quete mais pas le cout de la soif ???

J'avoue que je suis un peu perdu par moi meme ... je sais même pas si j'ai été clair xD

truck
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

La soif d'aventure c'est toujours un champignon et 10 par jours, le temps ça dépend si la quête te rapporte beaucoup d'or ou pas et la monture c'est que et toujours pour le temps ou tu dois attendre pour que ton perso combatte le monstre si t'as d'autres questions n'hésite pas Wink

Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Si j'ai bie compris, la monture influence seulement sur le temps d'attente pour arriver à destination de la quête mais elle ne change pas la consommation de soif d'aventure ???
Désolé pour mon incompréhension Bannir

truck
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Oui t'as compris Okay

Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Donc je pense qu'une monture 30% pour moi est inutile ^^
Je fais tout le temps les 100 points de soif d'aventure ^^
Etant donné que je me connecte a la fac et chez moi =D
Souvent je fini le tout 1h apres minuit xD et oui on est geek ou on ne l'est pas  :p

Merci de vos réponses rapides Smile

truck
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

ba non une monture 30 c'est une des plus utiles!

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Je vais récapituler pour que cela soit clair. Au tout début tu as 100 de soif par jour. Tu peux racheter de la soif si tu n'en a plus avec des champignons. Après imaginons que tu sois à pied sans monture. Tu as une mission qui te coute 10 de soif (tu n'auras donc plus que 90 de soif à la fin). Si tu mes une monture style vache (10% d'économie de soif) pour la même mission tu ne devras dispenser que 9 de soif et si tu prends le tigre (30% d'économie de soif) 7 de soif.
Le fait d'avoir une monture n'augmente pas ta soif mais permet simplement de l'utiliser moins vite pour faire plus de mission et donc gagner plus d'or et d'expérience.

Voila, j'espere que j'ai été clair ^^

Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Hmmm mis à part la réduction de temps ... je ne vois pas trop :/
J'ai peut être encore mal compris Crying or Very sad  

Misuchi
invité(e)s
invité(e)s

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

Aaaaaaaaaah oui oui là j'ai compris !!! Ca influence donc bel et bien sur la consommation de soif !!!!
Okay bah c'est partit je vais prendre le tigre bleu =D

Muahaha ^^ je vais encore faire plus d'aventures ainsi et pouvoir me joindre a vous au plus vite =D

dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Misuchi Répondre en citant

T'as tout compris mister !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Misuchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation