Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

StaTiiCKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StaTiCKz
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: StaTiiCKz Répondre en citant

Voila J'me présente StaTiiCKz ou ZerTeK a toi d'voir .

J'ai 16 ans je vis dans le 78 et j'adore les champis .
Les champis c'est ma drogue même si je consomme plus autre chose  Wink .

J'adore le Rap FR Rap US et si tu veux en savoir plus , REJOINS LA GUILDE !!!!

Okay Okay Okay Okay Okay                      Okay Okay Okay Okay Okay                             Okay Okay Okay Okay Okay
Okay                    Okay                       Okay                    Okay                             Okay                     Okay
Okay                    Okay                       Okay                    Okay                             Okay                     Okay
Okay Okay Okay Okay Okay                     Okay Okay Okay Okay Okay                            Okay                     Okay
Okay                                               Okay Okay                                               Okay                     Okay
Okay                                               Okay        Okay                                         Okay                     Okay
Okay                                               Okay              Okay                                   Okay                     Okay
Okay                                               Okay                   Okay                              Okay                     Okay
Okay                                               Okay                        Okay                         Okay Okay Okay Okay Okay

http://www.youtube.com/watch?v=McRgkE_vgjU

http://www.youtube.com/watch?v=xqupuifLC14

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil les anges blancs -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation