Index du Forum

Bienvenue sur le forum des anges blancs ! C'est partie pour la rigolade et la bonne humeur !

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Sylifian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylifian
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sylifian Répondre en citant

Bon déjà, pour commencer, Salut à tous!!!!   Mr. Green  
Maintenant, le questionnaire : 

- Ton pseudo?
Sylifian!!!
- Ton niveau?
LvL 35! ;p
- Ton ancienne guilde?
Young Money
-Pourquoi notre guilde?
Parce que déjà, les anges blancs ça a trop la classe comme nom, et parce qu'il y a l'air d'avoir de l'ambiance dans cette guilde contrairement à l'ancienne, où il y a pleins de gens qui partent et aucune ambiance...
-Qu'est ce qui t'a attiré?
Ben je sais pas moi, un ange venu du ciel? :p
-Es tu actif , inactif , super actif?
Actif, je finis toujours ma soif d'aventure sauf 3jour sur 14 ou je n'ai aps Internet étant chez mon père, ou je me débrouille juste pour faire 10h de garde Smile
- Quel es ton type de monture?
Celle à 30% , le gentil minou je crois Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonkalhan
chef de guilde
chef de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sylifian Répondre en citant

Ok sa marche ! Je ne suis pas chez moi pour le moment mais je t'envoie l'invite ce soir. Par contre je t'enverrais l'invite assez tard ce soir (vers 23h) mais ne t'inquiète pas, je la laisserais jusqu'à vendredi matin pour que tu es le temps de nous rejoindre. Par contre passé ce délai, je retirerais l'invite.
Au pire, contacte mon officier ferick pour qu'il t'envoie l'invite plus tot, c'est mon chef de recrutement, il est très sympa ^^ Dis lui que je t'ai demandé de le contacter et dis lui de ma part que j'attends mes croissant demain matin !! Il comprendra XD.

A très bientôt !

Visiter le site web du posteur
Sylifian
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sylifian Répondre en citant

Non mais tinquiète pas, à 23h, je serais surement connecté Wink Merci beaucoup sinon!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sylifian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation